A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Dimanche 30 novembre 2008 à 23:51

Que ça allait mieux,et finalement;je ne peux pas dormir,ni travailler encore. J'y arrivai pourtant. Ce conseil est passé,j'ai les félicitations. Et voilà. Au lieu de m'encourager,je laisse tomber. Je ne devrai pas,je sais. C'est difficile. D'autant travailler. Quand on a toutes ces pensées. Et qu'on ne sait plus où on en est. Et ces rêves qui recommencent à nous hanter.C'est difficile de travailler,difficile de ne pas rester éveillée.De dire la vérité.
http://a.reculons.cowblog.fr/images/1456692987.jpg
 

Jeudi 27 novembre 2008 à 23:42

Je sais que cet âge, je le regretterai toute ma vie. Comme pendant toute mon adolescence,j'ai regretté mon enfance. Je sais que je songerai aux erreurs comises,aux rêves perdus, à ce meurtre de sang froid. Il y avait cette fille avec son chapeau,son insouciance,son espoir. Je ne sais pas vraiment où est ce que je l'ai mise. De coté. Rangée au placard. Je ne trouve plus ce qu'elle était à travers moi,des traces parfois. Lorsque je m'apprete à dire la voiture que j'aurais plus tard "Un van avec des fleurs" que je réfléchis et un instant et me dit . Non. Ce n'est pas moi,ça. Ce n'est plus moi. Quand je me dis que j'écrirai plus tard,et me rapelle que je n'écris déjà plus rien.Mais qu'importe au fond,je sais que cette fille devait mourrir pour que moi je vive,je sais que c'est une part de moi,qui n'est pas forcément là et que j'ai trop tendance à oublier,mais je la connais,cette fille. Je la connais par coeur.

Comme si je l'avais faite.
http://a.reculons.cowblog.fr/images/836260567.jpg
Et puis j'avais des supers lunettes,et un super collier que j'ai cassé.Et de longs cheveux que j'ai coupé

 

Dimanche 23 novembre 2008 à 23:45

"-I love you.

-...Ok

-Ok? This response is not ok."

Dimanche 23 novembre 2008 à 15:33

Je ne pensais pas que ça serait aussi dur. Ce ne sont que des photos. J'en ai imprimé des nouvelles,de cette année,de cet été. Je n'ai pas rélféchi avant,en fait. J'ai regardé ces vieilles photos de nous 4,il y a plus d'un an et je me suis dit qu'il était temps de les changer. D'accord. Sauf que sur les autres, nous ne sommes pas ensemble. Alors,ce n'est rien,de retirer ces photos de ma porte,et de les remplacer.
Sauf que si,c'est quelque chose. Quelque chose d'énorme.

Mercredi 19 novembre 2008 à 23:29

Mon équilibre est encore fragile. Je ne sais toujours pas ce qui m'a fait me relever. Peut être la lassitude d'être prostrée.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast