A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Samedi 19 décembre 2009 à 22:43

J'ai les larmes au bord des lèvres, et le coeur en vrac ce soir. C'est à chaque fois un peu pareil aux environs de Noël. Je prends de la distance en allant voir ma famille, et je vois tout différement. Et puis, je m'étais promis de construire un projet pour Noël. Et finalement, non. J'suis perdue, à un point que je ne conçois même pas.

Par resume preparation services le Lundi 9 avril 2012 à 22:08
Un site magnifique, un grand nombre d'informations intéressantes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2945150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast