A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Dimanche 30 mai 2010 à 22:01

Mais j'peux pas dormir. J'peux pas travailler. J'peux pas penser.
J'peux pas partir.
J'peux qu'attendre, indéfiniment.
Mais quoi, à la fin?
Quoi, putain?


Des mots, des gestes, des émois.

Par maple.syrup le Mardi 1er juin 2010 à 18:51
J'ai essayé de cliquer sur le petit "J'aime" de facebook, mais ça fonctionne pas... :(
Alors tant pis, ça me pousse un commentaire, tout bête, pour dire "J'aime ça" :)
Par cv help le Lundi 9 avril 2012 à 22:06
article très intéressant, je tiens à remercier l'auteur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/3002642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast