A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Mardi 30 juin 2009 à 15:32

Je n'arrive plus à écrire des choses simples, ou des choses compliqués, des sensations, des envies. Je ne sais plus vraiment ce que c'est la vie. Il y a le bac, il n'y a que les 3 juillet où je pourrais respirer, vraiment, et revivre vraiment. L'année, c'est toujours un peu en apnée, vous savez. Même si celle là a été remplies de soirées merveilleuses, de rencontres et d'amis qui ont emplis ma vie. Maintenant ,c'est un peu plus compliqué,mais je me sens aimé. Même s'il manque parfois juste une personne pour que tout soit parfait. Mais justement, cette obession a été tellement forte qu'elle a englouti le reste, que mes pensées ne convergeaient que vers lui. Aujourd'hui,j'ai envie d'hurler, de croire, de penser que c'est fini. Je me le dis. Et puis je vis, pour moi. Un peu. Alors oui, il fait beau, et mettre les pieds dans l'eau c'est toujours incroyablement merveilleux.

Se lever chaque matin,et se rappeler de ses rêves, aussi.http://a.reculons.cowblog.fr/images/DSCF9968.jpg

Par Things to do le Mardi 10 octobre 2023 à 9:56
The travel addict inside you is craving for new adventure? https://www.thingstodopost.org/ will suggest you the new destination for your next journey with all the best spots around the world.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2868917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast