A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Jeudi 16 octobre 2008 à 17:59

Internet fait bien des choses.

Et parfois, Internet fait mal les choses.

Mardi 14 octobre 2008 à 21:46

Pourquoi certaines personnes sont si belles  qu'elles peuvent vous briser le coeur d'un sourire?

Lundi 13 octobre 2008 à 21:53

http://a.reculons.cowblog.fr/images/mamaa.jpg

Ca ne va plus trop en ce moment. Ce n'est pas comme avant,c'est différent. Rien ne va mal,mais rien ne va vraiment bien. J'ai ces angoisses au fond du ventre,ces devoirs qui s'entassent,et ce besoin que des rires s'embrassent. "Mais c'est quoi ce bordel avec l'amour là?"
Et puis,merde, j'ai besoin de retrouver vraiments mes amies, de les sentir avec moi,mais je ne sais pas. J'avais un certain équilibre cet été,qui a un peu resisté,mais qui vient de s'écrouler,comme ça,sans que je ne le prévois,et sans même comprendre pourquoi. J'imagine qu'elle y est pour quelque chose. Non, en fait je sais. On s'est vus environ deux ou trois heures ce week end, alors qu'on se voyait les deux ou trois jours.
Oui,je parle de toi,à la troisième personne,mais ça doit faire deux ou trois semaines que tu n'as pas lu,de toutes façons.J'ai peur que tu m'oublies,que tu me laisse,toi aussi. "Je t'aime trop fort,ça te dérange?"

Et puis je fume.Et je ne peux plus m'arrêter

 

 

Vendredi 10 octobre 2008 à 18:56

Et voilà. J'ai pleuré. J'ai craqué,après avoir écouté cette chanson,en cours de maths,avec ce prof qui m'a envoyé au tableau par "représailles" et pour cet exercice que je n'arrivais pas à faire,cette incapacité. J'ai pleuré.Ca faisait peut être trop longtemps.

Et puis.

"C'était juste une ombre,c'était juste une silhouette qui ressemble à toi, je recherche quiconque te remplacera."

Jeudi 9 octobre 2008 à 19:45

Ces jours ci,le temps court,et je ne trouve plus le temps de m'assoir pour écrire autre chose qu'une simple phrase, représentatrice. Aujourd'hui,ça aurait été ce titre.
Seulement,j'ai envie d'écrire. Plus qu'une citation. Mais tout me fait penser à cet énorme travail,demandé cette année. Enorme,tout est relatif,ça dépend pour qui. Mais énorme pour moi. A peine ce commentaire fini que s'annonce la dissertation,à peine une leçon comprise en maths,qu'en voilà une autre incompréhensible,à peine un contrôle d'Espagnol seché,qu'en voilà un autre. Ce changement de travail avec la seconde,j'ai du mal à m'y faire. Si on peut parler de travail,pour l'année dernière. Je me suis tellement habituée à ne rien faire,que j'ai du mal maintenant. J'ai vraiment du mal.

Et voilà ce que c'est,une heure de travail pour moi.
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. .

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast