A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Jeudi 9 octobre 2008 à 19:45

Ces jours ci,le temps court,et je ne trouve plus le temps de m'assoir pour écrire autre chose qu'une simple phrase, représentatrice. Aujourd'hui,ça aurait été ce titre.
Seulement,j'ai envie d'écrire. Plus qu'une citation. Mais tout me fait penser à cet énorme travail,demandé cette année. Enorme,tout est relatif,ça dépend pour qui. Mais énorme pour moi. A peine ce commentaire fini que s'annonce la dissertation,à peine une leçon comprise en maths,qu'en voilà une autre incompréhensible,à peine un contrôle d'Espagnol seché,qu'en voilà un autre. Ce changement de travail avec la seconde,j'ai du mal à m'y faire. Si on peut parler de travail,pour l'année dernière. Je me suis tellement habituée à ne rien faire,que j'ai du mal maintenant. J'ai vraiment du mal.

Et voilà ce que c'est,une heure de travail pour moi.
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2695170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast