A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Mardi 29 septembre 2009 à 16:12

J'ai cru être suicidaire, dépressive, borderline, boulimique, affreuse, marginale, folle, détraquée, schizophrène. Alors que je n'étais qu'une adolescente. Ca a été les moments les plus forts de ma vie. Ce sont ceux qui le resteront. On ne vit jamais comme à 15 ans. C'est l'âge où la vie est la plus intense, où les émotions nous touchent de plein fouet, où l'on se prend le vrai monde en pleine figure. C'est l'âge le plus atroce de la vie humaine, et le plus délicieux par cette atrocité. Je ne vivrais jamais plus comme à 15 ans. Parce que j'y ai survécu. J'ai survécu à mes 15 ans. J'ai cru mourir, dépérir, alors que je vivais pleinement. Ces années m'ont prouvé une seule chose, que je survivrai à tout. Que la force qui m'a toujours fait me relever, toujours permis d'affronter ce que j'étais, et les horreurs que je traversais, est tout simplement la force de la vie, qui sera toujours plus forte que moi.
http://a.reculons.cowblog.fr/images/image21.jpg

"A quoi bon essayer d'être heureux dans un monde si affreux?.C'est totalement absurde.
-Oui, c'est absurde. Etre heureux n'est pas le but, le but est de savoir que le monde est affreux, et savoir qu'on ne mourra pas de cette affrosité."


Voilà ce que j'ai compris. Voilà pourquoi aucun jour n'est passé sans que je souris. Voilà pourquoi je vis, même si je ne sais pas encore où je vais, et que je ne le saurais certainement jamais.

 

Par Laine le Mardi 29 septembre 2009 à 16:48
Cool.



Si tu veux une traduction : J'ai agréablement apprécié ton article et son style d'écriture, ainsi que son contenu.

XoXo.
Par Laine le Mardi 29 septembre 2009 à 20:32
Là elle est encore avec N. c'te conne de Blair ! Raaah mais Chuuck quoi, chucck mon dieu, mon amour, mon .. mon, mon chuck !!
Pardon, mais je m'emballe. J'aime pas Gabriel aussi.

Et euh. J'écoute encore le nouvelle album de Muse. Et mon amie ne s'est même pas rendue compte que j'étais partie.
C'est triste.
Je trouve.
Par Lady.Dylan le Mardi 29 septembre 2009 à 20:41
Cool.

(Traduction ci-dessus)

Non, parce que c'est juste trop ça.
Par Laine le Mercredi 30 septembre 2009 à 18:39
J'me suis achetée le premier tome de Gossip Girl.


Tu t'en fous ?
Ah.

Pardon.
Par Laine le Mercredi 30 septembre 2009 à 20:46
Hm, Gabriel c'est le mec à poppy, qui est sorti avec Serena pour l'escroquer.
J'ai lu que deux chapitres du bouquins, parce que j'ai envie de voir le premier épisode de desperate housewives...

Sinon, j'suis à la bourre dans mes devoirs, c'est atroce. Il me manque une notion en philo, l'art. Et jdois colorier une carte en histoire. Mais je sais pas. J'ai la flemme, tu vois. Pour moi l'école reste à l'école, tu dois pas la ramener chez toi...
Ducoup avec Desperate je ne rattraperai ni ma philo ni ma géo, j'vais me fouttre dans mon lit et regarder l'épisode 24 de Gossip girl, puis le 25.
Et j'en aurai fini.

J'ai envie de dire à mon amie que je ne lui parle plus, car j'ai l'impression qu'elle ne l'a même pas remarquée. C'est con, hein ? Lui parler pour dire que je ne lui parle plus.
Par les.autres.choses le Jeudi 1er octobre 2009 à 13:18
=) J'aime ce texte.
Par Laine le Vendredi 2 octobre 2009 à 18:09
Elle m'a laissé un commentaire. C'est Bloo, si tu veux voir.
J'sais pas quoi faire.

Je comprends pas. L'article la designant est quelque article plus bas et elle demande si je parle d'elle.


Jsais pas.
Help ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2911921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast