A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Jeudi 4 septembre 2008 à 15:26

"Et toi? Il te faudrait quoi pour être heureuse?"

Une raison de vivre peut-être.
J'attends pour le moment.

"Seize ans c'est bien trop jeune. Y'a la vie à découvrir le bac en poche.
Après on pourra décréter qu'il faut vivre ou mourrir."

Alors, voilà. Après,on verra.

Par je-vis-donc-je-suis le Jeudi 4 septembre 2008 à 17:56
"on est pas serieux quand on a 17 ans" un certain Rimbaud a dit ca .
ce n'est pas parce l'on passe 17 ans que l'on devien grand cela n'est qu'une aparance
parfois une maniere de ce caché. je vais avoir dans 1 mois 21 ans et ce que j'ai pardessus tout c'est: les dessins animé, construire des cabanes, faire les jeux du mac do, klaxonner a des heures pas possible dans toute la ville avec ma bande de nana dejanté, ce moqué (mm si c pas bien , le pire c kon bosse tous dans le social...)l'année derniere j'adorer faire des bulle de savon en cour d'anglais bref plein de ptit truc ki font kon é tous petit dans l'ame mm si on c etre responsable kan il le fo.
Par Vanhia le Jeudi 4 septembre 2008 à 19:20
Il te faudrait quoi pour être heurEse ? Ohh tient, 1 faute !
AppareMMent, (avec 2 MM) tu ne sais pas non plus écrire le Français.

Pardon,ce n'est pas aimable mais j'étais obligée =)
Par Tiefseegraben le Vendredi 5 septembre 2008 à 18:29
Oh bien sur que je m'en souviens =) ça fait longtemps, mais comme tu peux le voir, j'ai fait une mise à jour sur mon blog...

La photo est belle oui, parce que c'est mon Valou' et qu'il est beau. =)
Par Noix de Coco le Vendredi 5 septembre 2008 à 20:21
On trouve toujours une raison de vivre, sinon comment expliquer qu'on soit toujours en vie?
Tu en trouveras une plus forte, un jour. Je suis persuadée qu'on trouve tous notre voie, un jour ou l'autre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2668194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast