A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Lundi 16 février 2009 à 0:49

http://a.reculons.cowblog.fr/images/twilighttimes1.jpgJ'suis jalouse 
A en faire trembler les gens 
A faire trembler mes jambes
J'ai plus qu'à plonger en silence
J'pourrais flotter inerte...tu t'en balances

Et ca me ronge,ca me pourrie
Ca me rend dingue,ca mfout en l'air
Quand je sais que tu t'envoies en l'air
De l'air,de l'air,de l'air

Et même si je savais pas
J'imagine tout c'est encore pire

Plus tu la désires et plus j'expire 

J'm'écraserai bien sur l'autoroute
Mais tu t'en fous, t'es déjà loin
Le pire c'est d'être déjà trop loin

Est ce que tu penses encore à moi?
Comme je pense encore a toi?

Mademoiselle K - Jalouse

 

Par zyzany le Lundi 25 mai 2009 à 18:03
"de l air de l air pour nos esprit, jeunesse se perd mais a quel prix. de l air de l air pour nos esprit" Pep's
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2792270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast