A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Mercredi 30 septembre 2009 à 21:20

Encore un père qui meurt autour de moi.
Encore les mots qui manquent.
Le mois se finit vraiment mal.

Par Laine le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:38
Contrôle en Espagnol. J'étais à la bourre dans mes devoirs et je n'ai quand même rien foutu, du coup je savais rien.
Faichier. Jdois avoir un bon bulletin pour entrer dans l'école qui m'intéresse.
Enfin, c'est dérisoire, c'est de ma faute, mais j'ai la rage.

Jvais attendre une semaine, pour mon amie.


Sinon, si tu veux me contacter ailleurs : Alternativ.anatomy@live.fr
Mais que par mail pour le moment, j'ai un virus msn jpense, et en gros jpeux pas rentrer de nouveau contact, ni en accepter. Si tu veux, je ferai ça quand je serai chez mon père.


Et pour ton article.. Jsais pas trop quoi dire, mis à part que je suis désolée pour toi.
Par Laine le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:39
Et, oh, j'ai oublié.


Moi aussi j'aime te parler.
Par Laine le Dimanche 4 octobre 2009 à 18:39
Mais j'ai répondu à ton mail, non ?

Et prends Firefox, c'est le bien !


Et pour Debout sur le zinc, moi je ne connais que celle là, pour le moment.
Par Laine le Dimanche 4 octobre 2009 à 18:39
Et jsuis pas satisfaite de mon design.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2912450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast