A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Lundi 7 septembre 2009 à 22:47

Pourquoi est ce que j'ai envie de leur parler, alors que je les hais?

De toutes manières, c'est parti. Le processus est lancé. Les dés sont jetés. Les jeux sont faits.Bref, toutes les conneries possibles pour dire qu'on est lancé, qu'on ne revient plus en arrière, qu'on doit juste avancer sans se casser la gueule. Tout ça pour dire que je tire un trait sur certaines personnes, mais un vrai. Et que pour l'autre, il ne nous reste qu'une conversation finale pour le rayer définitivement. J'ai l'esprit clair et vide, pour commencer cette rentrée. Le coeur encore un peu trop plein, mais il se videra, croyez moi. Ca ira.

Par les.autres.choses le Mardi 8 septembre 2009 à 22:39
ça passe, sur? (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2901846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast