A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Mardi 6 octobre 2009 à 21:38

Tu m'as malmené longtemps, et peut être par masochisme ai je accepté, ce n'est pas ma faute.
Si je trouve toujours des excuses, c'est simplement pour t'échapper. Ce n'est pas ma faute.
« Adieu, mon ange, je t’ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être. Ainsi va le monde. Ce n’est pas ma faute. »
http://a.reculons.cowblog.fr/images/18766768w434hq80.jpg


Conneries. Ca y est. Je l'ai eu. Ca fait du bien, je crois.
J'ai calmé mon coeur.
Je vais bien.




Par Laine le Mercredi 7 octobre 2009 à 19:14
On s'ennuie de tout mon ange, c'est une loi de la nature, ce n'est pas ma faute..
Par castor le Mercredi 7 octobre 2009 à 20:12
Faute de frappe of course je voulais dire TROIS!
Par Laine le Samedi 10 octobre 2009 à 14:17
Si ça aide.

Bloup bloup bloup.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2914882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast