A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Lundi 27 octobre 2008 à 19:59

Je suis seule face à la mer. sur ces rochers, et ce panneau "Danger".
Mais je ne crains plus rien. La mer peut m'emporter,les rochers me couper.

http://a.reculons.cowblog.fr/images/DSCF4414-copie-1.jpg

Mon âme est lambeaux. Depuis trop longtemps,je ne m'en soucie plus tellement.
Je ne sais pas où je vais,j'allais bien,mais aujourd'hui,c'est incertain,flou.
Le phare,là bas,pour guider les bateaux,quand il fait nuit.
Qu'est ce qui guide les êtres perdus?

 

 

Par zyzany le Lundi 25 mai 2009 à 18:12
ce sont les amis qui guident les ames perdues
reponse sans doute tardive, je m en excuse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2706698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast