A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Mercredi 1er octobre 2008 à 18:53

Un an. C'est fou ce qu'on peut perdre, en un an. Aujourd'hui,en allant là bas,je me suis rendu compte de cette année de perdu,de cette année gâchée. Passée à ne rien faire, passée à rien. 
C'est derrière moi,désormais. Je dois me ré-entraîner, regagner tout ce que j'ai perdu, avancer, ne pas me retourner.
J'y suis allée, j'ai monté rapidement les marches, comme avant, sauf que cette fois toutes les trois n'était pas avec moi. J'étais seule, face à eux, face à moi. Il ne reste que moi. Qu'est ce que je me sentais forte,avant lorsqu'elles m'encadraient. C'était notre école, c'était chez nous.
Mais elles ne sont plus là,et il a bien fallu y retourner. Même un an après. Même en ayant regressé. Parce que danser là bas, ce n'est comparable à rien.

Et puis, il m'a dit " Ca va,alors. T'as pas perdu grand chose,finalement, tu t'en sors bien, non?"
Même si les autres, elles, elles ont évolués,et font parties des Avancés.

Pour avoir autant de grâce qu'elle(s).

Muse - I'm Sick

Par Brain-Damage le Mercredi 1er octobre 2008 à 18:55
"Coffee and cigarettes" référence au film de J.Jarmush? x)
Par les.autres.choses le Mercredi 1er octobre 2008 à 21:58
J'ai repris il y a 3 semaines, après 3 ans d'absence. Dur le début, très dur. On va y arriver :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2689238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast