A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Dimanche 18 octobre 2009 à 19:30

J'ai essayé. Peut-être pas assez. J'sais pas. C'est la première depuis le début de l'année où j'ai des devoirs, aussi. En fait, cette année, j'essaie d'reprendre une vie normale. Enfin normale. Je veux dire, comme avant. Quand j'avais des projets, et des sourires pour rien. Ouais. C'est un peu illusoire, je sais. Alors voilà, je ne sors plus, ou presque, je me couche aux alentours de 11h, je relis et je regarde moins de séries. Mais le plus important, travailler, penser, écrire,et faire des projets, ça coince. C'est le vide. Total.
Alors,l'reste, à côté, c'est rien. Rien du tout. Ca fait des années qu'j'mefforce de travailler pour cette année, pour pouvoir tout choisir. Maintenant , n'ayant toujours rien trouvé à choisir, les efforts n'viennent plus. Et une simple étude documentaire, bah, ca m'parait impossible. Oui je sais.
Ca craint.

Par maple.syrup le Mardi 1er juin 2010 à 18:56
Mais parfois, on peut tout choisir, et on a envie de rien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2919826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast