A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Dimanche 15 février 2009 à 23:18

Et cette paresse de l'esprit qui ne se dérobe pas, et dont je ne trouve plus la volonté pour la combattre. Du coup,j'ai l'impression d'être en train de "sombrer" scolairement parlant, même si ça ne se serait peut être pas tellement vu si les notes s'arretaient maintenant. Mais nous avons Devoir d'Espagnol,d'Anglais,type bac Svt physique, Sujet d'invention,devoir maison de géographie,Controle de maths. Et moi qui n'ai fait que sortir,et dormir ce week end. Me voilà devant mes cahiers,livrée à moi même,et loin d'etre délivrée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2792217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast