A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Lundi 25 janvier 2010 à 22:18

La peur est là. Encore, et toujours. Tétanisante. Elle prend possession des extremités, engourdit mes pieds, et fait trembler mon crâne sous les mèches en bataille. Elle me prend ensuite à la gorge, pour venir s'installer dans mon ventre, et ne plus s'en déloger.
Cette peur, c'est celle de vivre.
Et je ne peux plus la repousser.

Par celeb networth le Mardi 20 septembre 2022 à 13:19
Not everyone know all information about a celebrity and their net worth which changes every day according to their fame and investment but you can follow the info on https://www.celebnetworthpost.com which is available for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2958567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast