A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Mercredi 3 septembre 2008 à 13:53

De recommencer à écrire,ici.

Par Zebra le Mercredi 3 septembre 2008 à 13:55
bon bah bonne chance ^^.

A tantot!
Par Noix de coco le Vendredi 5 septembre 2008 à 20:15
Et il est temps de recommencer à te lire =)

Par que-vent-emporte le Samedi 6 septembre 2008 à 14:52
Oublié ? Tu parles !
Mais je te remercie de m'avoir fait signe, parce que j'ai beaucoup moins de temps pour explorer le site...
Et bonne route !
Par les.autres.choses le Vendredi 12 septembre 2008 à 13:47
Je me disais, je connaissais cette photo, celle de l'avatar la. Je l'avais déjà vu.J'avais une petite idée d'où, sans être vraiment sure.J'ai cherché une fois, sans resultat. Et puis il y a une (ou deux mais la je seche) ou tu es dessus ici, mais j'etais pas certaine non plus. T'es loin au bout du lit (:D). Et puis finalement, l'avatar, en recherchant, je l'ai trouvé. Aaah. des sourires en l'air alors.


Et en fait après, j'ai lu jusqu'au bout ici.Et c'était juste tout simplement marqué que c'était toi. (gros soupir). Je suis impulsive sur de sur. La prochaine fois je prendrais mon mal en patience.(cette expression est etrange n'est ce pas? Parce que t'inquietes pas je n'ai quand même pas souffert de cette recherche).Enfin bref.je cause tellement que je me saoule moi même.

Tu souris mais tu sais, j'ai bien essayé de lui faire gagné deux ans en un. 18 et 21, ça irai vachement mieux quand même non? Bof. Je me pose plus de questions.(trop tard, ça va bientôt faire un an^^)

Dis moi, ça va?

(et, bon anniversaire? c'etait hier?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2667220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast