A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Vendredi 11 septembre 2009 à 15:51

Je ne boierai pas une goutte d'alcool ce week end.
http://a.reculons.cowblog.fr/images/n1490243656301558811419158.jpg
Ca sera bien le premier week end depuis un an, disons 11 mois puisque ces sorties rituelles n'ont commencé qu'en octobre dernier. Je ne vois pas où est le mal, disons que j'étais persuadée avant cet été que c'était pour tout le monde la même chose, voyant toujours mes amis, et le cercle des mes connaissances saouls les week ends, au mêmes endroits que moi. Seulement, on a commencé à émettre des jugements sur nous, les petites remarques quand je croise des lycéens avec ma bouteille à la caisse se sont accumulées,ajoutée à l'inquiétude de certains proches, et la dernière remarque d'aujourd'hui ("Alors les filles, vous allez boire votre voddka-cerise-rosé comme tous les week ends, ce soir ?" "D'où tiens tu ça?" " Bah on vous voit tous les dimanches en premiere page d'FB completement bourrées" "...") d'un parfait inconnu m'a décidé. Ce sera un week end sans alcool. Quelque part ca m'arrange bien, je ne le verrais pas. C'est d'ailleurs certainement la vraie raison motivant ce choix, parce que soyons honnêtes, ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Par imparfaiite le Vendredi 11 septembre 2009 à 18:51
Oui, je comprends. On se prend dans le tourbillon des soirées et on boit et on boit. des fois on se dit "merde, mais je fais que cela depuis des mois !". un week end, ca te fera du bien, une pause et un lui genant, un peu plus loin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2903170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast