A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Dimanche 15 mars 2009 à 22:08

Et personne à qui le dire.

Je sais très bien ce qui va arriver. Nous n'allons plus nous parler. Ca s'étiole,et puis ça finira par craquer. C'est toujours comme ça lorsqu'on mélange amour et amitié. Mais tu me manques.  Ne plus te parler, je ne sais pas si je pourrais y arriver. Je ne sais même pas si je dois le faire à vrai dire. Personne ne peut m'aider à savoir,pas même toi. C'est ça, le pire. Ne pas pouvoir en parler avec toi, toi qui me disait tout,tout avant que j'en dise trop.

J'ai besoin de courir. De courir à n'en plus pouvoir. Ne plus rien voir. Que mes pieds qui s'envolent,et le paysage qui s'efface. Les mots,le j'attendrais, le ta gueule, le tu me plais,le peut être,le d'accord,,l'absence,le silence. Ne plus rien entendre. Et ne plus rien rêver. Ne plus voir son visage sans arret,les yeux à peine fermés, et même ouverts,toujours là. Ne plus réfléchir. et tout oublier. Courir. Courir à en mourrir.


Par mots.a.maux le Lundi 16 mars 2009 à 18:21
non. toi tu n'es pas seule.
Par A.reculons le Lundi 16 mars 2009 à 18:41
Même si j'ai des amis, je suis seule face à mon choix, je suis seule face à mon esprit qui ne voit plus rien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2809618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast