A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Dimanche 4 octobre 2009 à 22:28

C'est bizare, comment on peut aller extremement bien pour des raisons à la con.
Et puis extremement mal pour le même ordre de raison.
Je ne saurais pas dire ce qui s'est passé, je crois que c'est par rapport à mes relations.Le fait d'être éloignée de mes amies à cause d'une qui sème la zizanie, d'avoir des querelles de peste enfantine,de ressentir une si forte animosité pour des filles qui ne m'ont au fond rien fait. Je ne supporte pas de ressentir la haine et la méchanceté en moi. Et puis, y'a le fait de plus vraiment aimer quelqu'un. Je sais que c'est bien, qu'il faut. Après un an à m'essoufler après lui, il était temps de souffler.Mais du coup, j'ai tellement de temps à penser. A penser à moi. Un peu trop.
Entre parenthèses, y'a toujours cette angoisse de l'avenir. Et puis disons ce qui est, le fait que je veuille lui reparler, que je lui demande de m'appeler bourrée,et que je passe le lendemain à regarder mon portable vibré, 2 messages,1 vocal, 13 appels manqués. Ouais. J'ai aucune raisons de ne pas décrocher. Mais je n'en ai aucune non plus de le faire.
Raison à la con.

http://a.reculons.cowblog.fr/images/19134063w434hq80.jpg
Sinon, ce film est absolument magnifique, mirifique et tout ce que vous voulez.

Par Laine le Lundi 5 octobre 2009 à 18:40
Les liens, c'est une extension : Blogroll.

Jpensais que ça allait mieux avec mon homme, mais j'me suis plantée. Il n'a pas fais quelque chose de vraiment grave, mais c'était un petit truc en trop, qui me refais tomber très bas.

Moi, y'a une fille que je hais. Rien qu'à la voir, j'veux la frapper. Ca me ressemble pas, mais j'fais avec. Du moment que ça reste dans la tête...

Bref, bon courage en tout cas.
Par les.autres.choses le Mardi 6 octobre 2009 à 16:12
Mathilde, il faut calmer le coeur? Respire, Souris* Ou,s i tu n'y arrive pas, je t'en enverrai*
(l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2914103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast