A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Lundi 25 mai 2009 à 17:28

Je regarde mes sourires des 14 ans et me demande pourquoi,lorsque n'importe quelle personne voit cette photo de moi, tête pleine de rêves et d'atébas, elle ne peut s'empêcher de dire "Ce que tu étais belle...Tu as l'air pure." La vie est passée sur moi entre temps, a alourdi mon corps et creusé mon visage, éteitn mes yeux. Je sais. C'est une photo que je n'arrive pas à regarder en face, car je sais que ce visage,je ne le retrouverai jamais. C'est le visage de la jeunesse perdue.

http://a.reculons.cowblog.fr/images/1627895.jpg

Par ACO le Lundi 25 mai 2009 à 17:56
J'espère que mes enfants en profiteront pour moi.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 25 mai 2009 à 19:01
Le temps laisse ses marques ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2850295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast