A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Vendredi 5 septembre 2008 à 23:46

"Deux colonnes. J'aime/Je n'aime pas. Remplissez la page pendant les cinq minutes qu'il reste,de tout ce qui vous passe par la tête,sans réfléchir."

Aujourd'hui,j'ai découvert que j'aimais une page entière de chose,et que je n'aimais pas seulement trois quart de la page.

Que sera, sera
Whatever will be
The future's not our

I believe in the future

Wax Tailor

Par kaa le Samedi 6 septembre 2008 à 0:39
C'est bien un emploi du temps d'élève de 3ème (public je précise)
le grec a été imposé par le chef d'établissement qui a décidé de fusionner les options latin et grec, ce n'est pas un choix de l'élève
de plus on constate d'autres anomalies : 5 heures de français au lieu de 4 , 3 heures de physique au lien de deux , et ces deux heures de "projet" inventées de toute pièce !!!
j'ai trouvé ainsi 5 heures en trop dans cet emploi du temps
des journées de 9h !!! comment peut-on imposer ça à un gamin de 14 ans !!! (oui, il a 14 ans)
Bien sur, c'est un cas exceptionnel, et heureusement d'ailleurs.
37 heures de cours alors que l'horaire normal avec latin est de 30 heures ...
Apparemment les parents sont montés au créneau et l'emploi du temps va être révisé, mais restera cependant assez lourd

et ou est la place de l'accompagnement éducatif qui doit être mis en place en fin de journée ?
apparemment , à la trappe ...
Par que-vent-emporte le Samedi 6 septembre 2008 à 15:02
Le foulard !
Par SkaRaPouet le Vendredi 7 novembre 2008 à 20:45
Wax Tailor :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2669381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast