A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Vendredi 28 août 2009 à 15:07

J'ai longtemps cultivé le néant. Tout était mort, dans mon jardin. La vie m'avait quitté, et tout cele souffle puissant qui l'accompagne et donne sens à toutes choses. Le jardin de mon crâne n'était plus qu'un vide sidéral. Seulement, voilà. Ca et là, des touches de vie sont apparus. Dans l'obscurité de ce jardin anéanti, on trouvait de la vie. Elle a repris ses droits sur mon jardin. Seulement, voilà. Il n'y a rien qui repousse, après le néant.
Néanmoins,  "Il faut cultiver les fleurs de notre jardin",comme disait un certain Voltaire. Alors j'essaie de planter des graines. Sait on jamais.

http://a.reculons.cowblog.fr/images/P1040562.jpg

Par les.autres.choses le Dimanche 30 août 2009 à 22:14
je te lis, toujours. je ne dis rien mais je t'écoute. Des bisous :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2895984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast