A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Vendredi 27 novembre 2009 à 18:01

Je ne sais pas pourquoi, ces temps ci, je n'écris plus ici. Je suis peut être dans une période charnière. Oui, quelque chose se passe, va se passer. Je ne sais pas quoi encore. J'attends, les yeux,l'esprit, le coeur grand ouvert. Quelque chose va se passer. Quelque chose doit se passer.
Sinon, je ne m'occupe toujours pas de mon orientation, et j'angoisse.

Par les.autres.choses le Dimanche 6 décembre 2009 à 21:31
D'ailleurs on attends que tu reviennes.
Enfin moi jdis ça hein. J'aiiiiiimmeee quand t'ecris moiiiii!
(cri de Camille)
Par maple.syrup le Mardi 1er juin 2010 à 18:53
Mh aha l'orientation... grosse blague (même à 15 jours du bac)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2936917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast