A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Mercredi 9 septembre 2009 à 22:37

Si j'aimais le zoo, et si j'étais aimé du garçon que j'aime, j'adorerais y aller avec lui.

Une demi heure de plus passée à l'arret de bus. On ne les compte plus. C'est notre lieu désormais. C'est dingue comme l'amitié change. Je veux dire, avant mon prénom était indissociable du sien depuis le CM1. "Mathilde et Valentine". Maintenant,quand je mentionne son prénom à de nouvelles personnes, lorsqu'ils ne savent pas qui elle est,je suis toujours surprise. Mais le temps du collège est loin, et puis les choses changent. Je ne me dis pas que c'est triste; terrible ce qu'ils nous arrivent. Je suis heureuse qu'on ait conservé un lien que rien ne peut briser, qu'on arrive toujours à se voir deux à trois heures par semaine, bien que ça soit dérisoire par rapport à avant. Mais être là pour elle, savoir qu'elle est là pour moi, qu'on s'aime envers et contre tout, n'est-il pas ce qu'il y a de plus important?
Je crois que si. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2902606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast