A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Lundi 2 novembre 2009 à 23:53

"Quand j'étais jeune, ça me révoltait toute cette misère. Et personne qui n'fait rien. Maintenant, je préfère ne pas regarder."

Ce que je veux faire, c'est ne jamais faire partie de ceux qui ne font rien, et être toujours révoltée.
Comment être dans l'action,là est la question.
http://a.reculons.cowblog.fr/images/avantpremierepuisquesommesnesjeanpierreL2.jpg

Par Betty le Mardi 3 novembre 2009 à 0:55
Quand j'étais petite j'voulais être aide humanitaire.
C'est un truc qui me taraude toujours.
Par Laine le Mardi 3 novembre 2009 à 13:36
En tout cas, tu viens en aide à un pauvre cœur [ sous perfusion ] au bord de la faillite mentale.
Par Laine le Mardi 3 novembre 2009 à 13:37
Ah, y'a écris Laine, j'avais pas vu.
En même temps, j'ai boycotté Cowblog pendant mes vacances.

Beez ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/2926392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast