A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Lundi 15 novembre 2010 à 19:36

J'aimerais qu'un jour on quitte en deux secondes son pyjama pour moi, j'aimerais qu'un jour on enfile à toute vitesse des chaussures pour me suivre, j'aimerais qu'un jour on court dans la rue à 4h13 pour me rattraper. J'aimerais qu'on jour on ne me laisse pas m'en aller.
J'aimerais un jour arrêter de rever.

Par marinejghjgh le Lundi 15 novembre 2010 à 20:25
Jferais tout cas moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/3059733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast