A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Dimanche 10 octobre 2010 à 14:40

C'est tout moi de regretter les choses à peine faite. J'hésite toujours à écrire partout, mais l'envie est très forte, peu importe qu'on me connaise, déouvre,je prends le risque. C'est moi qui l'ai viré et il me manque. Parce que je sais que plus jamais nos lèvres ne se rencontreront. Alors que j'ai toujours cru le désirer à jamais. Oui, je le désire encore, mais la volonté d'en finir a entrainé la défaite de mes envies, de ses espoirs. Je t'ai trop aimé pour avoir envie de recommencer. Et justement, toi, pas assez. Tes regrets viennent trop tard. J'ai fermé ton placard.
Je me sens bien. Un poids en moins. Tout mon passé nocif derrière moi, je vais pouvoir vraiment avancer.
J'ai jetté mes cigarettes.
Mais je n'arrive toujours pas à travailler.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/3047144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast