A.reculons

Et le ventre noué,j'avance le coeur en bandoulière.

Jeudi 7 octobre 2010 à 21:42

Aujourd'hui,j'ai perdu une amie.

Elle dit que ce n'est pas ça. Juste que c'est impossible d'être là en ne l'étant pas. Trop dur à supporter. Qu'elle préfère s'effacer pour me retrouver. Attendre. Je m'étais dit ça aussi. Puisque chaque pensée pour elle me déchire le coeur, que je ne supporte plus cette distance si grande qu'on a jamais eu à affronter jusqu'ici. J'avais pensé comme elle, trop dur à supporter. Qu'il valait mieux la mettre de coté.
Et puis j'ai compris qu'on perdrait ce qu'on avait. Elle dirait que je m'inquiete trop en lisant ceci. Qu'on est toujours amis. Que je fais chier à la fin à en douter. Mais elle ne lit pas. Mais elle n'est plus là.

Par marine fsjdhflkj le Jeudi 7 octobre 2010 à 23:28
fock. Tu comprends rien.
Jcomprend pas que tu puisses croire qu'on se perd, c'est pas vrai. C'est juste que c'est différent, et c'est dur pour moi aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.reculons.cowblog.fr/trackback/3045660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast